C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Raymond Coquet, maire de Granieu, survenu le jeudi 15 juin 2023.
La commune perd aujourd’hui un élu engagé au service de ses habitants. À sa famille, à ses proches et à toutes celles et ceux qui l’ont côtoyé, nous adressons nos plus sincères condoléances.
Qu’il repose en paix.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier !
Laisser un commentaire