Collecte des ordures ménagères à Granieu
← Retour
Granieu

Collecte des ordures ménagères à Granieu

Cédrix · 13/05/2024
Modifié le 16 mai 2026 à 13h13

Qui organise la collecte ?

Depuis le 1er janvier 2022, le SICTOM de la région de Morestel, le SICTOM du Guiers et une partie du SMND ont fusionné pour former le SYCLUM, qui assure désormais la collecte des ordures ménagères sur le territoire de Granieu.

Plus d’informations sur le site officiel : syclum.fr.

Jour et horaires de collecte

Depuis 2023, la collecte a lieu le mardi après-midi.

  • Si le lundi ou le mardi est férié, la collecte est décalée au mercredi.
  • Les collectes sont maintenues les autres jours fériés, à l’exception du 1er janvier, du 1er mai et du 25 décembre.

Le calendrier détaillé est disponible ici : Calendriers de collecte — SYCLUM.

Pour les informations municipales complémentaires, voir la page Infos Utiles — Mairie de Granieu.

Historique

Entre le 6 janvier 2020 et 2023, la collecte était assurée le jeudi après-midi.

Partager : ✉ Mail X in 🐘
Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier !

Laisser un commentaire
Un code de vérification sera envoyé à votre adresse email.