Salut Ă toutes et Ă tous,
Ă lâoccasion des JDLL 2025, je suis heureux de publier varlog, mon journal technique public, accessible Ă lâadresse :
Pourquoi ce journal ?
Ce carnet de bord a pour objectif de :
- documenter mes expérimentations (DevOps, auto-hébergement, scripts, réseau, etc.),
- archiver des résolutions de bugs ou des configurations spécifiques,
- partager des bonnes pratiques, bouts de code, retours dâexpĂ©rience, coups de gueule⊠et peut-ĂȘtre quelques surprises !
Premiers billets :
Il y a dĂ©jĂ de nombreux billets en ligne que jâai Ă©crit lors du dĂ©veloppement de varlog.
Merci Ă celles et ceux qui liront, commenteront ou partageront. Et longue vie au libre âđ§
Cédric A. (aka Cédrix)
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier !
Laisser un commentaire