← Retour
Journal geek

12/08/2019

Cédrix · 17/04/2020

Je regarde Last Man On The Earth. La gars est une tête à claques ! J’ai du mal à le supporter.

Partager : ✉ Mail X in 🐘
Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier !

Laisser un commentaire
Un code de vérification sera envoyé à votre adresse email.